Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#18479
anthony13
Participant

Bonsoir, voici mon numéro s/n : E9803A53123EBD

Ce qui est dur c’est de se sentir flouer et de ne plus avoir confiance à un produit dans lequel on a investi beaucoup d’argent.

– caméra à 200 euros avec une image médiocre et sans détecteur de mouvement, donc totalement inutile et sans enregistrement simultané
– Aucun retour d’état pour l’ensemble des modules
– une interface totalement dépassé et sans possibilité de classer nos modules.
– Les utilisateurs Android n’ont jamais eu une vraie application mais un racourcie url qui bug et qui ne permet pas de voir le live des cameras depuis le mois de juillet (enfin me concernant du moins)
– Aucun interrupteur va et viens disponible
– Perte de connections plusieurs fois par jours
etc…
etc…

Ah et permettez moi de vous offrir le trophée de la pire mise à jour de l’histoire de la domotique… effectué cerise sur le gateaux en pleins mois de juillet !

Bref vous pouvez me contacter demain à n’importe quelle heure je serai disponible.