Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#18482
anthony13
Participant

Bien voilà, votre message confirme parfaitement mes propos que vous qualifiez de dur…

Les caméras :
Pour aller plus vite, disons le frenchement, elles ne sont pourvue de rien! Pas de son, pas de micro, pas de détecteur de mouvement, pas de grand angle. Mais par contre elles sont vendu à prix d’or.

Vous dites que vous ne partagez pas mon opinion sur la qualité de l’image ?
Je suis donc pratiquement sur que vous possédez un IPhone ou un Ipad.
Contrairement à moi qui suis sur Android, mon épouse possède un IPhone est l’image est nettement plus correct, mais avec un temps de lancement est un décalage de lecture incroyablement long ! Sachant qu’un cambriolage dur 2 minutes en moyenne, en cas d’alerte, elle ne serviront à rien à pars nous rendre fou de rage.

Vous dites qu’on peut les associer avec un ou plusieurs détecteurs de mouvement ?
OK ! Voilà donc la raison pour laquelle elles ne sont pas pourvu de détecteur !
1 Caméra + 1 détecteur = 400 euros
À ce prix là vous offrez la vaseline ?
Je me permet de demander parcequ’il y a quelques temps les détecteurs de mouvement exterieur étaient vendu sans les piles…

Concernant les retours d’état :
Mes ouvrants et mes interrupteurs vont pouvoir le faire ?
Ou il faudra que je rachète le tous ??
Sachant que le prix de mes bras de portails battant par exemple ont doublé en un an !!
Avec comme argument “mais monsieur, c’était un prix de lancement…”
Généralement quand on améliore un produit on maintient le prix, par respect pour le client, on ne cherche pas à le piéger.

Concernant l’interface :
Vous pratiquer les inconvénient d’Apple qui enferme ses clients dans son écosystème propriétaire, mais vous oubliez les avantages… une interface simple et ludique.

On devrait pouvoir mettre une photo, ou un plan aérien de sa maison et d’un simple regard voir ce qui est activé. Et en cliquent directement dessus, appuyer et éteindre les éléments que l’on souhaite.
Simple, efficace et rapide. Et La concurrence le fait très bien.

Votre interface ressemble à un panneau de configuration Windows, dans lequel on doit faire dérouler bêtement tous nos modules electrique dans un tout petit rectangle appelé “eclairage?!”

Concernant vos interrupteurs va et viens :
En fait se sont simplement des télécommandes déguisé en interrupteur.
Donc inutile dans ma maison sachant qu’à la base elle est équipé pratiquement uniquement de double interrupteur va et vient.
Comment voulez vous que je puisse faire fonctionner mes plafonnier à distance si vous vendez uniquement des interrupteurs simple.