Répondre à : perte du flash sirene extérieur et d'un detecteur

#18498
jackv
Participant

@ bruno

bonjour
j’ai bien reçu votre colis.je viens de l’installer et j’ai fait qq essais cela semble fonctionner normalement.Je n’ai pas replacé la nouvelle sirène au premier emplacement qui avait produit les défauts au bout de 3 mois(a environ 12m)j’avais déjà déplacé la sirène il y a 3 semaines(à moins de 8m de la box et avec la seule traversée du toit pour les ondes)et je n’avais pas eu d’autres déconnexions.j’ai remis donc la nouvelle a cette emplacement un peu moins bien situé mais j’ai préféré assuré et ne pas remonter a l’échelle trop souvent.je vous remercie pour votre efficacité.Lors du démontage de la 1ere sirène malgré une déconnexion dans la configuration de l’accessoire et une mise en mode maintenance ,j’ai eu le droit a la mis en route de la sirène..est ce normal ?
cordialement
JV