Répondre à : Station météo (injoignable)

#18601
flyspitfire77
Participant

Bonjour Bruno29,
Est-ce que cette MAJ est incluse dans la nouvelle MAJ de la box ou est-ce une MAJ spécifique ?
si elle est spécifique, pourquoi n’est-elle pas diffusée à tous ceux qui ont signalés des incidents sur la station ??
voici la copie de mon message du 09/07/2014 suite à la MAJ de juillet 2014 ou je signalais déjà ce problème !!
Cordialement
Marc Delapierre
***************************************************** copie
9 juillet 2014 à 7 h 12 min #17873 Réponse
flyspitfire77 Participant
Bonjour,
Suite des contrôles de cette nouvelle version:
– sous « mon profil », je ne peux plus accéder à « ma facture » ?
je ne peux plus accéder à « modifier mon offre »
Bref, je ne peux plus savoir ou en est mon abonnement pour son renouvellement !
J’ai encore eu une déconnexion de ma station météo, ce problème ne semble pas réglé d’ailleurs, étant donné que la station météo est connectée en permanence par l’USB a la BlyssBox, ne serait-il pas possible de mettre la date, l’heure et autre en partant du serveur en cas de coupure du HUB pour réinitialiser la SM ?
(La connexion radio à Frankfurt n’étant pas possible en tout cas chez moi pour mettre automatiquement à jour ces paramètres)
Cordialement
Marc Delapierre
*******************************************************fin copie