Répondre à : Box deconnectée

#18678
anthony13
Participant

Dernier dimanche avant la rentrée : je quitte paisiblement la maison pour enmener ma petite famille promener au bord de l’eau.
Dans l’après midi impossible d’accéder à mon interface “Box déconnecté”.
Je commence à paniquer en pensant qu’on m’a coupé un câble pour me cambrioler. Avant de de partir en catastrophe et de gâcher l’apres midi de mes enfants, j’appelle discrètement mon voisin pour lui demander d’aller jeter un oeil. R.A.S

Arrive le soir, mes enfants dormant paisiblement dans la voiture, je me retrouve comme un con devant mon portail sans possibilité de désactiver l’alarme du jardin…
(J’utilise uniquement mon téléphone à cause de la distance, ouf j’ai au moins la telecommande du portail)

Mais forcément arrivé dans le jardin l’alarme se met à hurler,  mes enfants aussi, et ma femme en prime!
Ah tiens les voisins rappliquent aussi pour savoir si tous va bien…
(Doivent bien se foutre de nous cela)

Après avoir tapé un sprint jusqu’à la maison les esprits se sont doucement apaisé. Les enfants se sont couché et
J’ai pu aller arrosé ma pelouse dans le noir !!
(Mon jardin est totalement domotisée par des modules étanche)

Voilà mon dimanche…
Merci à Blyss d’avoir ce don d’affoler plus que d’apaiser et de valider et confirmer l’ensemble des arguments utilisé par les “anti domotique”

Ps: Aujourd’hui impossible de savoir si mon alarme et oui ou non activé…