Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#18769
ChanOJ
Participant

Bonjour, je rejoins les propos généraux sur la qualité de la caméra :
– consommation de 6W permanente même lorsqu’on n’est pas en cours de levée de doute
– qualité d’image ne permettant pas de déterminer rapidement si c’est une personne qui est assise sur le canapé situé à 2.5m de la caméra (en plein jour), et ma connection ADSL Free me fourni la TV en HD 1080p (le débit montent est certes plus faible, mais largement suffisant pour envoyer un flux d’images propres en 640×480, par exemple, alors que l à on est plutot proche du 320×240 effectif)
– pas de flux temps réel sous android (et quand ca fonctionnait, ca prenait 5mn montre en main, donc inutile), meme connecté en wifi sur adsl
– wifi a priori non désactivable, donc qui emet meme quand on est en RJ45
– et maintenant j’apprends que n’importe qui peut voir (aléatoirement certes) à l’interieur de ma maison !

Puis-je me faire rembourser de la caméra au prix d’achat ?