Répondre à : Box deconnectée

#18843
bruno29
Participant

bonsoir,

comme vous le savez tous nous avons eu un incident dimanche 31/08 à partir de 18h. les astreintes sont intervenues afin de rétablir la situation. compte tenu de l’importance de cet incident et surtout afin que cela ne se reproduise plus, toutes nos équipes techniques surveillons de près nos serveurs. durant encore quelques jours, vous pourriez constater des “micro coupures” . Le terme est inadapté car quand on parle de micro ..il va sans dire d’une valeur de 10 (puissance moins 6).Bien naturellement les coupures que vous pourriez constater sont nettement plus visibles et surtout plus audible par la box . Actuellement nous “testons les serveurs”

Sachez que tous ces désagréments seront très vites résolus et vous pourrez à nouveau découvrir les nouvelles fonctionnalités apportées par la version 2.3 et les futurs.

Surtout n’hésitez pas à me contacter ou m’envoyer un mail ( pour ceux qui me connaissent) , je me ferais un plaisir de vous renseigner ou de vous assister. Vous n’êtes pas dispo en journée ..vous me laissez un message , je vous recontacte.

bonne soirée