Répondre à : Revendre tout son matériel blyssbox?

#19572
AxelTerizaki
Participant

Bonjour.

Merci de votre soutien, mais honnêtement cela ne sert plus à rien maintenant que j’ai tout démonté, je ne veux plus de cette installation et ne souhaite plus l’utiliser vu tous les problèmes que j’ai rencontrés.

Vous n’imaginez probablement pas mon désarroi quand j’ai réalisé après avoir eu autant de problèmes avec des interrupteurs que de nouveaux, bien meilleurs étaient sortis et qu’aucune offre n’était disponible aux clients qui avaient déjà toute une installation. Ce n’est pas ce que j’appelle une attitude commerciale.

J’ai également attendu trop longtemps une mise à jour de l’interface (le flash était pour moi qui suis malvoyant assez pénible à utiliser, alors que la récente interface en HTML5 est elle beaucoup plus pratique, mais restons lucides : combien de temps avons-nous attendu alors qu’elle était prévue depuis 2 ans?) De la même façon l’application Android avait parfois beaucoup de mal à se connecter sans que je sache trop pourquoi…

Bref, je ne cherche plus des solutions, je n’en ai plus l’énergie. Je souhaite juste m’en débarasser.