Répondre à : idee pour prochaine mise a jour

#19579
Philippe
Participant

Bonjour MFacom,

Autant pour moi, je pensais que vous parliez d’un scénario sur déclenchement horaire uniquement du genre, tous les jours à 18h, je veux que l’éclairage s’allume jusqu’à 6h, je n’avais pas compris qu’il y avait en plus une seconde condition sur un détecteur.

La condition “à” n’est possible que sur déclenchement horaire, c’est pour cela qu’elle se grise quand vous choisissez un détecteur.

Je vais remonter le point pour qu’effectivement “la condition de déclenchement” puisse elle aussi chevaucher minuit. Le correctif porte seulement sur “l’action déclenchée” qui chevauche minuit. Merci pour ce cas d’usage.

Effectivement, il n’est pas possible d’imbriquer en plus le détecteur crépusculaire, ce qui dans votre cas ferait 3 conditions : la plage horaire, le détecteur et la luminosité. Le seul moyen, pour l’instant en tous cas, c’est d’utiliser un détecteur pour éclairage extérieur. Mais nous allons continuer à évoluer :-).

Et comme l’indique Oliviers, pour la prise chauffage utilisée en éclairage, dans une prochaine MAJ prévue sur fin d’année, vous aurez la possibilité d’organiser vos accessoires et votre “tableau de bord” par pièce.

Cordialement,

Philippe