Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#21562
Dominic
Participant

Bonjour Philippe, bonjour Bruno,

Suite à la dernière mise à jour du Lundi 13 Octobre, qui, je précise, c’est parfaitement bien passée , j’ai pu faire le constat suivant concernant le problème sur la visualisation des caméras :
– Affichage rapide des vignettes (pas de changement)
– Affichage des caméras (plus d’écrans noirs ni d’affichage de maisons autre que la mienne)
– Qualité d’affichage assez satisfaisante (hormis la caméra rotative qui n’a jamais fait preuve d’une grande qualité – cela provient peut être de ma caméra) – mais très loin quand même de ce qu j’ai avec ma caméra à 80€.
– Fluidité assez correcte (bien évidement très en dessous de ce que j’ai par ailleurs également avec ma caméra indépendante à 80€)
– Temps très long entre le moment ou je clic sur une vignette et le moment ou s’affiche l’image (passage par un écran noir de quelques secondes).
– Par contre, en mode enregistrement, j’ai des écrans noirs et c’est tout !

Donc il y a eu des améliorations mais insuffisantes pour l’instant.
Bien évidement je vais continuer mes tests.

Comme je le précisais dans mon message précédent, alors que je suis très satisfait en règle générale sur le fonctionnement de la partie domotique (très utilisée dans mon cas) et domestique, je continu à affirmer qu’il est difficile de faire confiance à ce système sur la partie intrusion. Vous comprendrez bien que si nous avons opté pour ce produit pour assurer notamment la “surveillance” et plus précisément les levées de doutes et enregistrements, de nos domiciles, nous devons pouvoir l’utiliser en toute confiance, ce qui n’est pas encore le cas, d’autant plus dans cette période de recrudescence du vandalisme. Je pense que vous en êtes tout à fait conscient mais j’ai peur que vous soyez aujourd’hui bloqués dans son évolution, par le CdC et les choix initiaux faits au moment du développement du produit.
Quoique il en soit, à moins que nous options pour une solution de surveillance parallèle, ce qui serait une aberration, il est souhaitable que cet aspect soit amélioré rapidement.

Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,

Dominic