Répondre à : problème sur la visualisation des caméras

#22090
Philippe
Participant

Bonjour Thierry78,

Un correctif pour les écrans noirs que certains clients rencontrent sur PC en cas de bande passante internet insuffisante est en cours de développement pour livraison mi-décembre.

De même l’appli Smartphone Android est actuellement testée par une dizaine de nos clients. Au delà de l’ergonomie mieux adaptée et des notifications, elle embarque un player vidéo qui corrige également ce problème parfois rencontré. Elle devrait également pouvoir être livrée sous une dizaine de jours.

Pour ce qui est du module IP, nous ne souhaitons pas mettre ce produit sur le marché à ce prix qui nous parrait trop élevé par rapport à des nouvelles technologies qui sont apparues entre temps. De plus là également il nous faut pouvoir garantir un fonctionnement optimal quelque soit la bande passante montante chez nos clients, et descendante sur les smartphones lors de la communication. C’est pourquoi, comme tous les autres fabricants ayant annoncé le lancement d’un tel produit (Doorbot, Skybell,…), nous préférons différer son lancement. Vous pouvez y voir une publicité mensongère, mais je peux vous garantir qu’il s’agit uniquement d’un excès d’optimisme dans les délais de développement. N’ayant pas de délais précis à vous donner, je comprends tout à fait que vous souhaitiez annuler votre pré-commande et vous faire rembourser votre accompte, ce qui est tout à fait faisable. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer le magasin dans lequel vous avez passée cette commande pour que j’intervienne.

Cordialement,

Philippe