Répondre à : Perte de tous les accessoires

#22227
xavier340
Participant

numero de client 13644676.
SN commencant par 376DD….
Firmware : 2.3.4
Version appli : 1.3

Bonjour,

Depuis plus de une semaine ma blyssbox est en caraffe. Tous les accessoire ne sont plus reconnus par la box.

J’ai dans un premier temps fait un hard reset avec le bouton situé à l’arrière de la box. Attendu 5 min et relancé. Au bout de 1 jour aucun changement.

J’ai ensuite rééteint la box. Debranché la batterie et attendu 10 minutes. J’ai tout rebranché mais toujours rien 1 jours après.

C’est comme si les transmission radio n’arrivaient plus jusqu’à la box.

Les boutons frontaux de la box ne marchent plus non plus….

Auparavent, j’avais déjà eu ce genre de problème mais un hard reset de la box réglait ce problème.

Serait t’il possible de procéder à un échange de la box ou quon me règle ce problème d’accéssoires perdu.

Bien à vous

Xavier