Répondre à : [SAV] Horaires d'ouverture de l'assistance technique Blyss

#22228
Ninouness
Participant

Par ce qu’il ne faut pas venir poster ici que pour se plaindre, je tiens a faire pars de ma première expérience d’appel au 09.74.75.01.74.

J’ai appelé ce matin vers 10h35 et à ma surprise (du fait notamment des commentaires de ce sujet), je n’ai attendu que 2 minutes.
Sauf erreur de ma part, j’ai eu Bruno au téléphone qui a traité ma demande en une minute (malgré que je n’ai pas toutes les informations produit du fait que je sois au boulot).
Rapide, efficace et sans chichis inutiles, le top.

Je me permets une réponse par rapport aux commentaires précédent;
Je travaille actuellement dans une petite hotline, je connais donc la position de l’appelant (en tant que client particulier) et celle de l’appelé (en tant que conseillé technique).
Il est naturel de ne pas vouloir attendre et espérer voir sa demande être immédiatement traitée lors de notre appel (qui est toujours une urgence à nos yeux), sans même imaginer le nombre d’autres personnes dans la même situation au même moment.
Mais la vérité c’est que côté hotline, y a des moments de grand calme (ce qui n’aide pas à réclamer de nouvelles embauches) et des moments où on a l’impression que la terre entière a décidé d’appeler (pour un peu qu’un collègue soit malade et un autre en congé).

Il faut donc simplement que le client accepte de bien vouloir rappeler plus tard ou un autre jour.
Si c’est le prix à payer pour avoir des interlocuteurs compétent en France, moi ça me va.