Répondre à : module commande telerupteur

#22442
Ninouness
Participant

Voici mon mail pour demande de correction/évolution.
Si d’autres sont concernés, faites signe afin de l’application évolue !!!

“Comme convenu avec Bruno, je vous écris ce mail pour une demande d’évolution (ou plus tôt de correction selon moi).

Voici la problématique :
Les modules de commande pour télérupteurs n’ont actuellement pas de retour d’état, alors pourquoi les avoir développé avec un bouton d’interface ON/OFF ?
L’incidence n’est pas des moindres car cela empêche de créer des scénarios !

Explications détaillées :
Voici un exemple simple de ce que je ne peux pas faire avec la blyssbox du fait de cette erreur de bouton :
“Je veux créer un scénario pour que toute la maison s’éclaire lorsque l’alarme (ou le détecteur incendie se déclenche).
Je dois donc en théorie simplement créer un scénario qui agit sur l’éclairage lorsque l’alarme se déclenche.
Sauf qu’actuellement il faut indiquer lors de la création de ce dernier, si je passe le module sur ON ou OFF, ce qui est absurde vu que dans l’état actuel des choses je peux très bien avoir tous les modules en état ON alors qu’en réalité toutes les lumières sont éteintes.
Du coup, mon scénario où j’ai indiqué de tout passer sur ON lors du déclenchement d’une alerte, ne fonctionnera pas car les modules sont déjà sur ON. Et ma maison restera dans le noir…”

La solution ne me semble pas compliqué car il faudrait juste utiliser les mêmes boutons que les récepteurs universel, c’est à dire sans état.”