Répondre à : Plus rien ne fonctionne …

#22565
bruno29
Participant

pour reprendre les derniers posts concernant les “bugs” constatés via les appli, et ne pouvant accéder à cette rubrique , messieurs merci de bien vouloir me contacter par mails afin que je puisse recueillir vos constats et ainsi les transférer en urgence vers nos DEV. je pense qu’une approche plus directe avec moi ( support N2) via ma boite mail serait plus réactive qu’au travers de posts qui parfois pourraient dérouter certains utilisateurs. Professionnellement parlant je pense et c’est de cette façon que j’ai toujours travaillé ( 28 ans d’ancienneté dans un domaine qui n’autorise que très peu d’erreur technique). Pour ceux qui me connaissent, un coup de fil , un mail sur ma boite perso et je me fais toujours un plaisir de revenir le plus rapidement vers vous, mais surtout je diffuse vos commentaires en direct vers les personnes concernées.

teutates, laurenttlp, ben38, fleproust91 ,… merci de me contacter.

cordialement et je suis dans l’attente de votre appel. Nous devons régler au plus vite ses différents bugs.