Répondre à : Connectique Module IP urgent!

#22567
bruno29
Participant

bonsoir BCSAP,

pour revenir sur ce sujet et surtout sur le module ip tant attendu, je laisserai Philippe vous en rendre compte plus en détails. Je l’ai par de nombreuses fois testé suite à des évolutions soft . j’en ai donné mes constats.

A priori, sa disponibilité a été temporairement figée. les raisons étant les suivantes ( je cite) :

Pour ce qui est du module IP, nous ne souhaitons pas mettre ce produit sur le marché à ce prix qui nous parait trop élevé par rapport à des nouvelles technologies qui sont apparues entre temps. De plus là également il nous faut pouvoir garantir un fonctionnement optimal quelque soit la bande passante montante chez nos clients, et descendante sur les smartphones lors de la communication. C’est pourquoi, comme tous les autres fabricants ayant annoncé le lancement d’un tel produit (Doorbot, Skybell,…), nous préférons différer son lancement. Vous pouvez y voir une publicité mensongère, mais je peux vous garantir qu’il s’agit uniquement d’un excès d’optimisme dans les délais de développement. N’ayant pas de délais précis à vous donner, je comprends tout à fait que vous souhaitiez annuler votre pré-commande et vous faire rembourser votre acompte, ce qui est tout à fait faisable. Si besoin, n’hésitez pas à nous communiquer le magasin dans lequel vous avez passée cette commande pour que j’intervienne.

merci de votre compréhension