Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22623
fleproust91
Participant

Sans rentrer dans la relance de polémique sur une solution buggée et sur la mise en disponibilité d’une application non opérationnelle (le nombre de posts de mécontents ici suffit à ne pas relativiser mes commentaires), je suis content que mon dernier post ait réussi à vous faire réagir (attente et incompréhension d’autres clients également). En complément je dirais que nous ne sommes pas sur des problèmes spécifiques à une configuration particulière mais bien sur des configurations standards (boutons qui ne fonctionnent pas, réactivité moins efficace et choix d’actualisation incohérent).
Effectivement je suis un ancien de MYFOX et ne fais pas leur apologie étant d’ailleurs passé chez blyss (un beau paquet de pognon). Cependant autant on peut pardonner un plantage de vos serveurs (bien que…) autant régresser sur les fonctionnalités existantes est très inquietant.
Mes premiers commentaires et surtout ceux des autres clients nécessitaient une réponse de votre part, en tant que responsable produit. Nous l’avons obtenue (en vous énervant (ce n’était pas le but mais il en fallait une). persuadé que vous avez compris mes propos, je vous souhaite sincèrement de réagir vite. Peut être plus vite que vous le pensez. Étant déjà à plus d’une semaine de la mise en disponibilité d’une application non fonctionnelle.

Très cordialement.