Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22625
ChanOJ
Participant

Bonjour,

Pour ma part depuis la mise à jour je peux enfin consulter la caméra sans attendre 30s (quand ça marche) depuis mon S4 Android. De même et surtout, je peux enfin bouger les curseurs (notamment désactivation de l’alarme) sans que ça me prenne 15mn (sisi) tellement ca bugguait. Maintenant l’interface fonctionne correctement.

En revanche tout à l’heure j’ai voulu désactiver l’alarme, ça l’a correctement fait mais l’appli à crashé 5s après (quand que je ne touche à rien). je l’ai donc relancé plusieurs fois pour faire des levées de doute et elle à crashé à chaque fois lors de la mise en lecture du flux vidéo. J’ai accepté un envoi de “report”, mais il me semble que ça va chez Google. Bref, j’ai du faire la levée de doute sur un PC. Dommage…

Heureusement que ça n’a pas planté avant la désactivation de l’alarme qui s’était déclenchée. En effet ma belle mère n’arrive toujours pas à la désactiver rapidement, il faut dire que le clavier sans fil n’est pas “belle-mère proof” (même moi j’ai du mal, pourquoi ne vous inspirez vous pas du fonctionnement des alrmes grand public classiques du marché ?), et la telecommande est inutilisable (les boutons s’appuient tous seuls dans la poche ou le sac à main).