Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22629
blaster
Participant

Fleproust, je pense que le mieux serait de demander un remboursement intégral de vos produits car je pense que l’on est loin de vos attentes initiales.
Pour ma part en toute franchise les bugs sont plutot rare, très rarement le bouton retour et encore c’est juste une lenteur de 1-2 secondes, la femme qui ne suit pas ce forum ne se rend compte de rien et j’avoue que si j’avai pas vu vos commentaire je n’aurais rien remarqué non plus et reste plutot satisfait de l’adaptation iPhone 6.

Je le redis les commentaires sont indépendants, des problèmes j’en ai eu, tous résolu rapidement par bruno.
Je travail dans la domotique et alarme sur des solution pro, hager siemens, et pourtant je reste satisfait de cette solution grand public la raison? Le prix ont est sur des tarifs extrêmement peu cher sur tous les équipements radio, entre 5 et 10x selon les équipements.
l électronique est de bonne qualité seul la mécanique des 1er interrupteur surtout ceux pour volet etaient nulle mais corrigé depuis. Et ne croyez pas que chez hager il n y a pas de pannes!
Seul les caméras reste beaucoup trop cher

L’alarme je n’ais pas osé car la c’est la sécurité du domicile qui rentre en compte donc c’est évident que pour 500€ une maison ne sera pas sécurisé fiablement, toutes les alarmes de gsb se vallent mais aucune n’est super fiable meme les diagral sont bof, la j’ais opté pour du materiel pro mais je suis passé sur du filaire, le sans fil est trop fragile avec les brouyeurs et la contrainte des piles.

Conclusion c’est une solution qui n’est pas parfaite, aucune ne l’est mais qui se démarque par un excellent rapport qualité prix.
On en a pour son argent.

Si on veut mieux il faut casser la tirelire. Rien que la somfy tous les accessoires sont mini 50% plus cher et un ami qui l’a elle plante au moins une fois par mois.

Philippe j’ais le droit à des cadeaux ? Loool et non je suis libre de ce que j’écris