Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#22630
fleproust91
Participant

Bonjour blaster.

Avec toutes les installations volets, portail et autres je ne peux me dire de tout retirer. Je pense que vous le comprenez. De plus, je pense vraiment que cette solution peut me convenir s’il n’y avait pas ce genre d’erreur. D’où mon envie de faire réagir. Le pire pour moi étant un retour en arrière. C’est ce qui me fait peur. Des bugs je suis prêt a les accepter bien sur. Un volet qui ne s’ouvre pas aussi, même une Box qui s’éteint toute seule mais livrer une application aussi buguee me pose vraiment un problème Etant dans le métier et m’occupant de chefs de projets et développeurs, je ne vous cache pas que ce genre de chose me ferait reagir car des tests de navigation sont vraiment la base. Bref. On tourne en rond si ce n’est pas compris. (Ma télésurveillance est complètement autre heureusement, blyss ne me servant qu’à la domotique).