Répondre à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote

#23230
carn29
Participant

Bonjour,
N’ayant pas eu de réponses à mon problème, je remets le pack dans sa boite et fais mon deuil sur mes 170 euros.
J’ai pu tester avec un pack identique qu’on m’a prêté et qui a été lui-même testé auparavant, et le problème est exactement le même. Je dois passer l’ordre “confort” aux radiateurs manuellement avec le bouton d’association de chaque récepteur, l’ordre pour repasser en mode “Eco” se fait normalement via la programmation enregistrée sur le pack de commande. Les modes “Arrêt” “et hors gel” (qui sont commandés hors programmation) fonctionnent également parfaitement.
Donc soit je suis un manche, soit il y a un problème d’incompatibilité avec mes radiateurs, pourtant achetés en même temps et de la même marque (Blyss).
Donc tant pis pour moi, je laisse tomber, çà m’apprendra à vouloir acheter des gadgets.
J’aurai voulu avoir des retours d’expériences de ceux qui possèdent ce pack. Si dans les jours qui viennent quelqu’un voit mon post… Ne pouvant le vendre sans savoir ce qu’il a, son sort sera réglé très prochainement (don ou déchetterie).
Bonsoir.