Répondre à : Impossible de se connecter sur internet

#23768
Theking31
Participant

Idem pour moi, mais avec cette procédure, connexion de nouveau disponible 😉

Connexion réseau de votre Blyssbox en mode filaire (via le câble réseau Ethernet fourni) à votre routeur/box Internet

-Extinction de votre Blyssbox via le bouton ON/OFF située au dos de celle-ci (maintenir le bouton jusqu’au « bip »)
-Une fois votre Blyssbox éteinte, déconnectez le câble d’alimentation puis la batterie de celle-ci
-Appuyez sur le bouton ON/OFF pendant 10sec.
-Reconnectez la batterie de votre système
-Appuyez sur le bouton ON/OFF de votre Blyssbox jusqu’au double « bip » (environ 15/20sec.)
-Reconnecter le câble d’alimentation de votre Blyssbox.
-La Blyssbox devrait télécharger « les fichiers de Backup », puis « les fichiers de mise à jour » pour enfin « être opérationnelle ».

Dans tous les cas, MAJ essentiellement pour l’acceptation des nouveaux accessoires; le reste est juste pour contenter et sans aucune valeur ajoutée à mon sens…

A quoi bon trier les accessoires… je préférai trier les scénarios par “lieu”.

@+