Répondre à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote

#24031
carn29
Participant

Je ne comprends pas, on n’est pas dans un SAV mais sur un forum…
Qu’elle bonne étoile pousserait un autre membre à prendre en charge mon préjudice ?
Et le but d’un forum est de partager, pourquoi ne pas donner la solution à ceux qui galèrent si vous la connaissez vraiment ? Car malheureusement, à force de recherches j’ai constaté que je n’étais pas un cas isolé…
Quoi qu’il en soit, j’ai maintenant mon opinion sur ce matériel, confirmée par d’autres témoignages.
Pourtant son rôle se limitant à 2 fonctions “Eco” et “Confort”, çà ne semblait pas demander une technologie de pointe. Et pourtant, une seule fonction marche, très pratique ! On imagine le sérieux apporté aux tests à l’issue des études…
Pour le même budget, il me fallait opter entre une rampe à leds pour mon aquarium ou cet appareil. Après hésitation, ma priori s’est portée sur le second, mauvais choix… Et mes poissons attendent toujours…
Les vendeurs en bons petits soldats sont convaincus que çà marche. Alors si çà marche…
Invendables même bradés, les appareils dorment paisiblement dans leur boite d’origine toute neuve.
Je quitte donc ce forum.
Dans le cas improbable où j’arrive à dénicher une solution au hasard de mes promenades sur le web, je reviendrai en faire part ici.
Bon courage.