Répondre à : Mise à jour des applications Blyssbox du 18 décembre

#24264
julnav
Participant

Bonjour,

Je n’annonce rien, je constate. Je n’ai pas eu de réponse directe de votre part ni de réponse par l’intermédiaire de Bruno. Concernant, le répéteur, il a fonctionné 6 mois et j’en ai racheté un par la suite pour palier son dysfonctionnement.

Vous avez une vision bien particulière des choses, le retour d’état m’importe peu, je soulève la problématique de la fréquence 433 vs 868 qui pénètre bien mieux et qui a été retenue pour les nouveaux modules…. Le problème que je soulève, n’est pas de confort mais d’absence de fonctionnement sans répéteur dû à un mauvais choix initial de fréquence.

Il en va de même pour mes modules de porte de garage… mais vous éludez le point.

Je n’apprécie pas d’être traité de menteur et que vous occultiez certains passages de mon message pour vous arranger encore moins. Je n’ai pas pour habitude de donner dans la polémique, mais j’ai un peu l’impression d’être pris pour un idiot en l’occurence. Je vous rappelle que j’ai déjà remplacé près de 10 modules de volets défectueux, 2 télécommandes, et une box. Je fais preuve d’une grande prise de recul cependant, je ne peux pas tout entendre.