Répondre à : Sav

#24652
fleproust91
Participant

A ce jour et malgré mes relances quotidiennes je n’ai pas de réponse sur ma demande de remboursement de nouvelle carte. Et je n’ai même plus de réponse sur ma demande d’une enveloppe T pour retourner la carte défectueuse pour en obtenir une nouvelle (j’en aurai une d’avance). Christophe qui m’avait gentiment dit que ma carte serait changée mais que je devais d’abord la renvoyer à disparu. Je relance quotidiennement et personne ne prend en charge ma demande. J’ai pourtant une référence de dossier, environ 2500€ d’accessoires et rien…. Je suis dans les affaires et c’est quelque chose qui m’échappe pour une carte a 120€ qu’on m’a promis de prendre dans la garantie.

Je renouvelle ma demande d’un appel téléphonique (vous avez mon numéro de portable dans mes mains quotidiens) pour prendre en compte une demande d’un client fidèle à vous produits. Vous lisez ce forum je le sais. Vous lisez mes mais je le sais. Et suis le premier à reconnaître que tout fonctionne maintenant après des mois compliqués. Alors svp. Répondez moi. Au moins pour poursuivre ce que votre hotline s’est engagée à faire avec Christophe. Me changer une carte défectueuse et m’envoyer une enveloppe T pour en premier lieu vous la retourner et ensuite recevoir la nouvelle.

Dans l’attente… Encore et toujours…