Répondre à : Deçu

#25024
bo29
Participant

bonjour
J’utilise une Blyssbox depuis décembre 2012 et aprés pas mal de problèmes elle est maintenant stable. Aussi quand mes enfants ont souhaité s’équiper ils ont acheter chacun une blyssbox et la les problèmes ont commencés.

Pour l’une pas moyen de se connecter à internet pour faire la mise en route, il s’est avéré que la prise ethernet était defectueuse, retour au magasin de brest, c’était un produit reconditionné venant d’un autre magasin. Echange et on va voir ( problème annexe, la nouvelle box a un autre no de série et cela est impossible a modifier dans le compte, comment faire si ce n’est de recréer un autre compte).

Pour l’autre idem, appel au support qui recommande de faire une manip pour déclencher une maj du système : couper d’alimentation, enlever la batterie, etc mais l’ingénieur qui a conçu le branchement de la batterie avec cette petite fiche bien enfoncée et qui demande des outils spéciaux pour l’enlever devrait être viré. Résultat un cable cassé et renvoi de la box au SAV ( jours et pas de nouvelles et maison hors d’alarme pendant les vacances).

Dernière déception sur ma propre box. J’ai voulu mettre la station météo et voici le liste de mes ennuis:
– blocage de l’anémomètre, appel SAV, Bruno me conseille d’extraire le tourniquet et de mettre de l-huile ce que je fais.
– jours après idem pour la girouette. je n’appelle pas car je connais la solution.
– dernier point et le plus pénible: trouver le bon endroit pour mettre les capteurs extérieurs. La doc dit 50m de portée, c’est faux: j’en suis à 20m derrière une vitre c’est bon à 25m c’est mauvais.
Cet endroit m’oblige a éloigné la box météo de la blyssbox et de cefait de connexion USB.
– autre erreur la doc fait référence à une mise à l’heure automatique via une horloge atomique, c’est faux ça n’est pas disponible.

Beaucoup d’erreurs