Répondre à : Votre voix compte.

#25109
Ninouness
Participant

Ma réponse à votre post et message privé :

“Bonsoir,

Je veux bien que vous me contactiez mais la vérité c’est que je ne vois pas de solution pérenne autre que l’abandon de votre solution.
En voici les raisons :
– Malgré de nombreux contacts avec le SAV (vous notamment) pour faire remonter les défauts, les mises à jour sont peu nombreuses voir inexistantes. Lors de votre dernier appel téléphonique, où j’ai signalé qu’il manquait une catégorie divers (existante chez la concurrence) pour y mettre ce que l’on veut, tel une prise commandée pour autre chose que la lumière, vous m’avez répondu que plutôt que faire évoluer le produit, ils corrigeraient la fiche produit et qu’aujourd’hui il n’y a aucun produit officiel pour commander de l’électroménager. Ceci est tout sauf acceptable dans le milieu de la domotique. Vous croyez que quand Orange, SFR and co. font leurs pub de la possibilité d’éteindre la TV à distance, la commande se trouve dans éclairage ? Comme tout le reste, c’est du grand n’importe quoi, c’est affligeant !
– Les produits blyssbox ont certes connu une évolution au regard de leurs débuts mais ces produits sonnent creux (caméra avec le micro et le haut parleur existant mais non utilisables, capteurs impossible à interroger, états on/off uniquement sans demie-mesure pour les volet notamment, etc…).
– Blyssbox et Avidsen font face à de sérieux concurrents (Jeedom, Fibaro, et autres) et je n’ai pas l’impression que cela soit prit au sérieux.
– D’un point de vu technique, de ce que j’ai pu lire, même le protocole utilisé (RFXCOM) vous bloque dans une évolution plus ambitieuse de vos produits.

Aussi tant que je serais “coincé” avec Blyssbox (dans son état actuel), dés que j’aurais un moment je témoignerai de mon mécontentement par tous les moyens étant à ma disposition.

Je m’excuse du côté agressif de mon mail, mais celui-ci démontre un certain ras le bol.
Je vous remercie de vos services car il est clair que vous faites de votre mieux, et je tiens à préciser que ce n’est pas votre travail à vous personnellement que je remets en cause mais la société Avidsen.

Cordialement.”