Répondre à : Votre voix compte.

#25139
oliviers
Participant

Bonjour,
Sans être aussi sévère que Ninouness, (pour moi, la blysssbox fait ce qu’il faut …), je suis bien d’accord avec lui sur la “pauvre” gestion des catégories dans l’interface… Je l’ai déjà signalé plusieurs fois ailleurs dans ce forum. On devrait pouvoir créer ses propres catégories. Il est effectivement dommage de devoir aller dans “éclairage” pour gérer le module qui pilote ma cafetière, ceux qui pilotent mon arrosage automatique, celui qui met en charge mes électroportatifs la nuit, ….

Il y avait aussi des suggestions (faites par moi ou par d’autres) de nouveaux types de modules, comme un module “contacts secs” ou une électrovanne … , voire un “module virtuel” qui permettrait d’envoyer une simple URL à un module externe (non-blyssbox), comme les IrTrans qui pilotent mes PACs. C’était au programme, à l’étude, puis plus rien, plus de nouvelles …

Pour ce qui est de la caméra, je n’ai jamais non plus compris le “plus” de la proposition Blyssbox par rapport à une bonne Heden ou Foscam à 80€, dont micros/hp sont parfaitement utilisables (J’en ai trois, dont une se trouve à 9000 km de distance, et que je pilote avec une latence de moins d’une seconde de mon PC, mon smartphone ou ma tablette!)

Enfin, pour les modules “prise” de première génération (ceux qui datent de 2012), je suis amené à tous les remplacer progressivement pas des plus récents, car ils rendent tous l’âme l’un après l’autre ….Est-ce de l’ “Obsolescence programmée” ????

Oliviers
Un utilisateur Blyssbox de la première heure!