Répondre à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote

#25202
carn29
Participant

Bonjour,

Après un 3ème appel à la Hotline (qui sera le dernier) mon interlocuteur m’a effectivement confirmé que le problème avait été identifié. Manifestement il se renseignait auprès de vous (je lui avais communiqué votre prénom) car il ma laissé plusieurs fois en attente avant de me donner des réponses.

La solution serait d’échanger mon pack de commande avec fil pilote contre un pack SANS fil pilote (très logique).

Le problème c’est que je n’avais pas attendu, et que j’avais déjà tenté de me faire rembourser auprès de Castorama Brest. Les têtes se sont baissées quand je suis arrivé avec ma boite et on m’a répondu avec un dynamisme débordant qu’on ne pouvait rien faire pour moi. Donc c’est Niet de ce côté là, et Niet au niveau de la Hotline qui ne veut même pas reprendre le matériel.

Cà vaut quand même 170 euros ce machin là, c’est pas rien !.
Et on continue à le vendre en sachant que çà ne marche pas.
Combien de clients vont encore se faire avoir ?
Lors de l’achat j’étais même allé me faire confirmer auprès du vendeur qui m’avait chargé les radiateurs que ce pack était le bon (radiateurs avec fil pilote donc logique, pack avec fil pilote). Et bien non, c’est un attrape-nigaud !

Je n’ai aucun scrupules à utiliser le mot “escroquerie” pour cette affaire, qui intéresserait d’ailleurs surement Julien Courbet sur RTL, ou une association de consommateurs… avant que çà n’aille trop loin.

Ce matériel ne m’intéresse plus, il est démonté depuis un moment et bien rangé dans sa boite.

Je sais que je n’arriverais pas à me faire rembourser (pas de garantie), mais j’aimerais limiter la casse, donc j’ai 2 packs disponibles (dont un reçu de la Hotline), si quelqu’un est intéressé, il peut me le faire savoir via ce forum.