Répondre à : thermostat + pilote chauffage avec fil pilote

#25205
bruno29
Participant

rebonsoir carn29 .

29 comme bruno29 donc nous sommes compte tenu de vos propos de brest tous les deux.

pour votre “escroquerie” et en dépit de mes investigations , je puis vous le confirmer il n’y en a pas. Il est regrettable que vous ne puissiez me contacter en direct car connaissant le responsable sur brest ( j’ai eu l’occasion de discuter avec lui cet été pendant mes vacances) , on vous aurez repris votre produit.

Donc comme à priori vous souhaitez vous faire rembourser , je vous propose de me contacter demain matin en hotline avidsen . vous me demandez bruno de BREST . J’initialise un dossier et vous redirige vers casto brest .

sachez que je m’efforce à traiter l’ensemble des problèmes et de trouver une solution. La preuve je travaille encore à 22h30 .

je vous laisse mon adresse mail pro ( une erreur certainement pour ceux qui vont lire ce post mais j’en assume la responsabilité: coste@avidsen.com.

sachez aussi pour ceux qui liront ce post que je quitte ce forum car j’essaie de l’animer de façon bénévole ( soir et week end )en vous apportant des propositions de solutions ou en remontant des problèmes .

Maintenant je vous laisse le soin de remonter vos remarques de façon officielle vers le support hotline qui se chargera de vous répondre.

kenavo