Répondre à : Votre voix compte.

#25216
Ninouness
Participant

Ce poste n’était pas destiné à converser avec le support Avidsen mais bon…

Je rappèle que ce post a pour but d’inviter les utilisateurs de BlyssBox à se faire connaître lorsqu’ils ont un souci afin que justement Bruno and co, ai des cartes en mains pour améliorer les choses.

Pour ma part, j’ai adopté une méthode supplémentaire qui consiste a donner un avis sur le site de Castorama.
En effet Castorama étant soucieux de l’image de ses produits, les commentaire laissés sont prit en compte par le service client.
Petit bonus, cela informe d’éventuels futurs acheteurs.

Sinon Bruno m’a fait une réponse privé m’invitant à écrire à LA DIRECTION GENERALE AVIDSEN. Pourquoi pas…

Pour ceux qui ont décidé de faire une croix sur la BlyssBox, jetez un oeil à JeeDom. Ce projet me semble bien parti et il permet même de récupérer des équipements Blyss.