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#25267
fleproust91
Participant

Mail reçu effectivement hier. Ou rien ne dit qu’il y aura une coupure de service. Faut arrêter là de raconter n’importe quoi !

Chère cliente, Cher client,

Vous êtes utilisateur du système domotique Liveez de Blyss et nous vous en remercions.

Dans le cadre de l’amélioration constante des performances de notre solution, nous avons le plaisir de vous annoncer qu’une mise à jour de votre Blyssbox sera disponible mardi 15 septembre dans la matinée.

Nous avons apporté à cette nouvelle version plusieurs correctifs et améliorations :
Affichage instantané de la température et de l’hygrométrie mesurée par le thermo-hygromètre dans les interfaces.
Correctif d’affichage des données mesurées par la station météo (vent).
Possibilité de migrer vers l’offre « Sécurité » pour les clients ayant déjà une autre offre de services (depuis http://www.liveez.castorama.fr, entre 90 jours et la veille du renouvellement de votre abonnement).
Optimisation du temps d’accès aux caméras vidéo.
Optimisation de la communication avec les modules d’éclairage et de volets bidirectionnels.
Optimisation de l’association du capteur de consommation électrique pour compteur électronique.
Optimisation du comportement de la box en cas d’indisponibilité des serveurs.
Regroupement des réseaux Wifi ayant le même SSID.

Les différentes applications mobiles Androïd, IOS et Windows sont en cours de publication pour prendre également en charge ces modifications. Elles seront disponibles en fonction de la réactivité des différents stores pour les valider et les publier.

Nous vous invitons à installer la mise à jour de votre Blyssbox afin de bénéficier de ces améliorations.

Pour ce faire, vous avez 2 possibilités :
A proximité de votre Blyssbox : il vous suffit simplement de la redémarrer grâce au bouton situé à l’arrière et de patienter le temps de cette mise à jour. Ne surtout pas éteindre votre Blyssbox avant la fin de la mise à jour, confirmée par un message audio.

A distance : il suffit simplement de vous connecter à votre interface WEB (https://www.liveez.castorama.fr) puis dans la fenêtre qui s’affiche, d’accepter la mise à jour et de patienter jusqu’au redémarrage de votre Blyssbox confirmé par les icônes de connectivité en bleu.

Si vous êtes absent de votre domicile et préférez attendre d’être à proximité de votre box pour procéder à sa mise à jour, vous pouvez décider de différer son installation au travers du choix qui s’affichera après vous être identifié sur votre interface Web.

Cette mise à jour peut prendre plus ou moins de temps en fonction de la qualité de votre réseau internet ou GSM (clients en offre Accessibilité).

Si nécessaire, nous nous tenons à votre entière disposition pour vous assister dans cette manipulation ou pour toute autre difficulté rencontrée à l’avenir.

Bien cordialement,
Le service technique Liveez

Nos conseillers vous répondent :
Du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h et le samedi de 14h à 18h
au : 09 74 75 01 74 (PRIX D’UN APPEL LOCAL)
et prononcez le mot clé “Domotique LIVEEZ”