Répondre à : Sirène intérieur – Partage d'expérience

#25295
bruno29
Participant

messieurs bonsoir,

merci de me contacter en hotline et de vous munir de la version soft de la sirène ( prendre une photo) .

manolitojp:
la batterie ne sert pas uniquement à l’émission sonore mais aussi à l’alimentation de al carte électronique afin de dialoguer avec la blyssbox. il faut savoir aussi par construction , sur un niveau de 2.8v de mémoire le soft de la sirène indique “batterie faible ” .c’est juste une information afin de vous avertir qu’il faudra bientôt penser à la changer avant qu’elle ne soit plus bonne ‘ un peu comme votre voiture qui affiche la clef de vidange …. Après il se peux aussi qu’un moment donné la sirène au travers du message transmis à la box est “positionnée” son bit “batterie faible ” a 1 . la box l’a peut être en MRY et relance cette info .
il faudrait effectuer une reset sirène
Pour cela appuyer sur le bouton learn de la carte élect. sirène et tout en restant appuyer , retirer la batterie. relâcher le bouton learn. Appuyer de nouveau sur learn et remettre la batterie jusqu’à voir une rafale du flash sirène. .Relâcher .

al.verger:
merci de bien vouloir me contacte rau plus vite afin que je trouve une solution.

sirène intégrée blyss : non dissuasive je vous l’accord . mais lorsqu’elle sonne particulièrement pénible et stressante.

sirène int oui : dissuadante . Là aussi il y a 2 versions . j’ai votre solution , si vous me contacter vous pourrez enfin utiliser le stress de la sirène intégrée blyss et la dissuasion de la sirène int pour faire “fuir”” un éventuel malfrat.

je suis joignable de 9h00 à 18h ou si votre emploi du temps ne le permet pas avant 9h et après 18h .

bonne soirée et dans l’attente de vous avoir au téléphone afin de résoudre définitivement vos problèmes