Répondre à : Différencier modules volets / stores, favoris et boutons play et roadmap

#25412
Ninouness
Participant

J’ai dans l’idée de laisser courir pour ne pas mettre d’huile sur le feu et voir avec vous pour quitter votre solution de domotique sans plus de bruits mais je ne peux pas lorsque je lis votre réponse.

Vous dites :
“REPONSE : oui j’en ai fait la proposition d’évolution à qui de droit et j’ai bien insister sur la priorité de cette demande . dès que j’ai une réponse je vous la communique personnellement…”

FAUX !
Votre réponse par téléphone a été : Nan, les développeurs préféront faire modifier le descriptif du produit que de faire un développement. A cela j’ai donc demandé quel est le produit chez blyss pour commander “officiellement” l’électroménager. Vous m’avez répondu : il n’y en a pas !
Donc oui vous avez transmis, mais on est tombé d’accord vous et moi que c’était comme pisser dans un violon.

Attention, que ce soit sur les forums ou dans ma demande officielle, va falloir rapporter la réalité de nos échanges !