Répondre à : Votre voix compte.

#25427
DOMI54
Participant

Bonjour à tous, compte tenu des améliorations obtenues sur le module Th°/ Hygro, je me suis décidé à franchir le pas et à en faire l’acquisition hier avec un module VMC réf 599024 à casto Metz puisqu’à Nancy où je demeure le rayon reste bien vide depuis un certain temps en ce qui concerne ce module VMC…
Pour le module T°/Hygro, super ça fonctionne nickel. En revanche grosse déception….le module VMC, lui déconne à plein tube, après moultes essais il est reconnu mais fonctionne mal, malgrès les commandes directes de la grande vitesse au bouton ou sur détection de la sonde Hygro, il repasse en position petite vitesse au bout de 30 seconde etce malgrés la marche forcée ou la temporisation programmée par la sonde Hygro, rien y fait, bruits de battement de relais à l’intérieur et FIN. Ce matin, je contactele service SAV, après uneattente de 15 minutes, mon interlocuteur (bien remonté…) qui n’était pas Bruno, me demande de renvoyer ce module à 36,90 euros au SAV pour étude ! sans même me proposer un échange, chose qui aurait été vraiment appréciée et attendue, non, je me retrouve en vrac avec ma sonde Hygro qui ne me sert à rien car elle elle ne peut même pas commander un simple module ON/OFF et pas plus de VMC en attente de quoi ? Le SAV a bien changé ou quoi, je n’étais pas habitué à ça et en plus me voir dire de plutôt faire ma commande sur internet plutôt que de me rendre dans un autre magasin Casto quand le matériel fait défaut dans un autre, il parrait que je polue…il est vrai que le camion qui va faire retour du module VMC chez AVIDSEN, ne polue pas, moi je ne suis pas satisfait de mon achat et encore moins de la suite donnée par le SAV, Bruno si vous me lisez….moi je crois encore à la domotique Liveez mais il y a des jours…
Cordialement.