Répondre à : Perte de tous les accessoires

#25665
xpress
Participant

Bonjour.
Immense déception : depuis des semaines ma Blyssbox perdait ses accessoires puis les récupérait. Ensuite, elle ne les récupérait plus du tout. Récemment,j’ai supprimé des capteurs : impossible de les re-associer. Plusieurs aller-retours au SAV qui ne constatait rien de particulier mais effectuait deux changements de box à titre préventif.
Je viens de tenter l’association depuis mon autre résidence 45 km plus loin : tout fonctionne…
J’ai donc acheté une alarme qui ne fonctionne pas n’importe où !!!
Sans doute, à cause d’une autre alarme proche me dit-on.
Bravo pour le système anti-brouillage !

Mon interlocuteur au SAV (qui n’était pas Bruno) n’a pas semblé prendre la mesure de mon problème. J’ai donc sur les bras une alarme que je ne peux même pas mettre sur le Bon Coin puisque je ne suis pas sûr qu’elle fonctionne chez un éventuel acheteur.
(Pendant un an et demi tout avait fonctionné convenablement, à part des plantages à chaque mise à jour)
Je suis vraiment très déçur. Extrêmement déçu.