Répondre à : Blyssbox déconnectée sans alerte

#25876
MAtos_22
Participant

Donc comme tout le monde je ne comprenais pas depuis ce matin pourquoi ce la ne marchait pas, j’ai vérifié ma connexion internet, rebooté plusieurs fois la blyssbox, déroulé 10 m de câble rj45 a travers la maison …
Puis tentative de reset de la box et comme je n’avais pas que cela a faire j’ai lâché l’affaire en me disant encore un coup de cette satané box qui a planté un peu plus que d’habitude (vous dire comme j’ai confiance en elle) … en même temps vous me direz ca change des pertes d’accessoire 😉
Bref il est dommage que pour comprendre ce qui se passe on doive aller sur un forum publique alors qu’il serait si simple de mettre une alerte sur la page d’accueil de liveez, voir d’envoyer un mail au même titre que l’on reçoit les notifications de MAJ, voir envoyer une notification comme quand on commande un produit chez casto et qu’il est dispo (SMS ou message vocale).
Certes on est samedi et effectivement vos bureaux sont certainement fermés mais ma box me sert chaque jour de la semaine; j’ai besoin de mettre mon alarme même le dimanche quand je pars me promener comme de piloter mon chauffage …
On peut toujours comprendre voir excuser un problème technique à partir du moment ou il est expliqué.