Répondre à : Micromodule VMC réf.599025

#25939
DOMI54
Participant

Bonjour à tous. Bonjour Bruno, je tiens à remercier votre réactivité à mon probléme concernant mon installation alliant un module sonde T° Hygrométrie à un module de commande VMC et par l’envoi d’un nouveau module et par un suivi « personnalisé ».
Après des dizaines d’essais du matériel en condition normal branché à ma VMC, je nepeux toujours pas dire que mon installation fonctionne correctement, le nouveau module VMC réagit de même que le module d’origine dans son fonctionnement piloté par la sonde Hygro, coupure inexpliqué de la GV dans la plage de fonctionnement prévu par la sonde, la PV n’est retrouvée que plusieurs minutes après à condition d’atteindre la limite basse établie dans le scénario.
Ce qui est étonnant c’est de constate le parfait fonctionnement du module VMC quand le scénarion de la sonde Hygro est mis en veille, c’est à dire en marche par le bouton possoir ou par détection à l’aide d’un détecteur de mouvement intérieur ref 582862 pour mise en marche de la VMC sur détecteion avec scénarion pour une temporisation avant repassage en PVà l’issue de cette temporisation.
A mon avis je pense que mon problème viendrait d’un dysfonctionnement du module sonde Hygro température qui semble faire des siennes et ce malgrès les infos de parfait fonctionnement constatées sur l’interface de la Blyssbox contrairement à la réalité de fonctionnement sur mon couple modile VMC et sonde Hygro. Je pense que nous sommes proches du but j’ai entièrement confiance!

Bonjour à tous, malgré la bonne volonté de Bruno, du SAV et la mienne, pour moi le duo sonde hygrométrique module VMC ne fonctionne pas. Après des jours et des heures de montage, démontage, mesures, observations, configurations, force est de constater que mon projet de pilotage de ma VMC double flux par l’hygrostat est vain…ce matériel inutilisable est démonté, je souhaite que Monsieur Casto le reprenne et me rembourse, merci d’avance.