Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#27268
christiansery
Participant

Bonjour Bruno

Je reviens vers vous suite à différents appels auprès de vos services sans aucune solutions

Depuis le début de l’achat de la blyssbox avec ses différents accessoires plusieurs problèmes sont apparues

Le plus récurrent la station météo depuis en partie réglée

Mais il reste actuellement un problème récurent avec l’application iPhone lorsque que je regarde la météo toutes les constantes actuels sont erronés il faut soit fermer et réouvrir l’application blyssbox ou fermer et ouvrir l’onglet météo pour avoir les valeurs réelles actuelles

Avec l’application iPad pas de soucis les données sont conformes à là réalités comme pour le PC
Pour info j’ai essayé sur trois types d’iPhone 4S,5 et 6

Pour info le technicien m’a dit que l’application sur iPhone fonctionnait très bien ?

Après vient ensuite un problème tres récurent et tres aléatoire les accessoires se déconnectent je reçois régulièrement des alertes techniques toujours les six mêmes que vous pouvez voir sur l’historique mais cela concerne en vérité tous les accessoires qui sont connectés et la seule façon pour que cela refonctionne il faut la redémarrer manuellement sinon cela ne fonctionne plus

J’avais essayer de la redémarrer à distance par l’application iPhone ou iPad elle redémarre mais ne change pas son état au niveau des accessoires il faut un redémarrage manuel pour que cela soit prise en compte et que tous les accessoires se reconnecte

Il arrive également que la blyssbox me dise quel est déconnecté d’un internet alors que ma box fonctionne correctement à ce moment en wifi ou en ethernet

Je souhaiterais une nouvelle une réponse correcte d’un professionnel car il n’est pas concevable d’avoir des pannes récurrentes et aléatoires et surtout non contrôlable à distance

Merci de bien vouloir faire le nécessaire dans l’attente d’une réponse favorable et pertinente

Monsieur SERY