Répondre à : Panne Blyss

#27950
fleproust91
Participant

Salut Jacky. Je crois surtout que tout le monde vit avec les bugs. C’est mon cas. Un volet qui ne s’ouvre pas par ci par là et que subit. Mais dans la globalité pas d’énorme problème pour moi. Bruno participait pas mal mais il n’est plus chez Blyss je crois. C’est un utilisateur lambda maintenant. Je trouve dommage qu’il n’y ait surtout plus du tout d’évolution de la plateforme. J’ai l’impression que Blyss vit sur l’existant. Pas d’amélioration des applications, pas de nouveaux projets, pas d’ouverture sur des requêtes http… Alors que tout le monde a compris l’intérêt. (Est ce en attendant la mort de Blyss ? D’autres arrivant sur le marché… HomeKit Apple et autres…) bref. Cela correspond à l’image peut glorieuse finalement de leur distributeur Castorama… Ce n’est que mon point de vue. Quel gâchis ! Quel dommage pour une solution qui aurait pu tout bouffer…