Répondre à : Perte connexion Internet

#28171
teutates
Participant

Bonjour,
Entièrement d’accord avec vous et ma Blyssbox va retourner encore une dernière fois au SAV pour “mon” ou “le” problème de perte de connexion Internet sur coupure secteur. Je suis persuadé de ne pas être le seul mais sans pouvoir le prouver.
Je pense que la Blyssbox souffre d’un souci de son alimentation batterie depuis le début, même avec le kit, et cela génère quelques problème de stabilité. D’ailleurs sur le site de Casto il y a une batterie Blyssbox de disponible avec trois fils non compatible avec la mienne ou “les nôtres”. Il existe donc une autre Blyssbox au minimum améliorée de ce côté. Avez-vous des informations à ce sujet ?
Le support m’a dit qu’il ne connaissait aucun souci de ce côté mais qu’il n’était pas le constructeur de la Blyssbox !(en visant M2M Solution).
Donc je teste une dernière fois le support avant de déclencher les hostilités et techniquement choisir une autre solution. Alors pourquoi pas Domoticz si je peux récupérer quelques modules mais j’aimerai pouvoir continuer avec la station météo et cela sera surement un gros problème.
Cdlt.