Répondre à : Perte de connexion à tous les accessoires

#30743
jackv
Participant

bonsoir
bruno j’ai bien lu ton message mais j’ai eu des difficultés de communication..j’ai vu que toi aussi tu as des pertes de connexions …incroyable pour moi après un simple A/M le 4 juillet aprés les déconnexion de tous les accessoires le 1 /07 tout fonctionne bien depuis cette date que l’alarme soit en service ou non..
si je recapitule 27 février 2016 blyss b neuve liaison par ethernet dans blyss a 1 m de la box SFR et du téléphone…. tout va bien jusqu’au 21 mai 1ere perte des accessoires A/M
ok 15 jours jusqu’au 04/06 A/M
ok jusqu’au 12/06 soit 8 jours..j’éloigne la blyss de la box SFR et du téléphone en passant en WIFI distance 5m nouveau A/M
et là perte des accessoires les 19/06, 20/06 21/06 et 1/07 (alarme en service ou pas)
simple Arrêt/Marche comme a chaque fois le 4 juillet et plus aucune perte d’accessoire depuis cette date soit depuis 21 jours les différents appareil n’ayant pas changé de place depuis le 12 juin.. c’est a n’y rien comprendre ?? pourquoi une rafale de problèmes tout le mois de juin, puis tout devient OK sans rien faire ??
il semble aussi que bruno a eu des pertes d’accessoires en juin ?
si quelqu’un a une idée..

bonne soirée
et pourvu que que le fonctionnement continue..