Répondre à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ?

#37307
Dominic
Participant

Bonsoir Tonyq,

Effectivement, c’est une idée.
Je suis également un utilisateur de la première heure (Mai 2012), avec aujourd’hui environ 3200€ de matériel. J’ai toujours beaucoup pensé que ce système avait un fort potentiel (ce que je pense toujours d’ailleurs). Mais il faut bien se rendre à l’évidence qu’aujourd’hui, plus de quatre ans après, ce produit, pourtant bien porté à l’époque par Philippe et Bruno que l’on ne peut que féliciter pour leur dévouement, n’a toujours pas tenu ses promesses ni en terme de maturité ni en terme de fonctionnalités. Beaucoup d’utilisateurs ont faits preuve et font preuve de bonne volontés pour faire avancer le produit mais aujourd’hui, nous nous sentons bien seuls. Dans ce contexte, et ne voulant pas laisser ma maison être protégée par un système pas parfaitement stable, je réfléchi, non sans regret, à une migration progressive sur un autre système (non défini pour l’instant). Pour autant, ton idée n’est pas complètement inintéressante ! Sur le plan technique, je ne saurais pas répondre à tes différents points, mais sur un plan stratégique, pour que cette solution soit viable et pas un gaspillage économique, il faudrait que nous recevions un message fort de la part de (Casto ? Avidsen ? M2M ? – je ne sais pas), mais un message qui nous permette d’espérer en l’avenir de ce produit (poursuite des développement, création de nouveaux accessoires, etc., etc – il y a de quoi faire !). Ce message je le demande et l’attend depuis plusieurs mois. Mais si ce message fort et urgent ne venait pas, ce qui serait alors annonciateur d’une mort lente, alors la solution serait plutôt de s’orienter progressivement vers un autre produit.

A suivre et en attendant ce message…
Cordialement,
Dominic