Répondre à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ?

#38000
Dominic
Participant

Bonjour Do_Lefebvre,

Effectivement, si nous devions finir par faire le constat douloureux que plus rien ne devait se passer sur la Blyssbox, ou qu’un message pessimiste nous arrivait de la part de Casto ou autres, alors d’ouvrir une section sur nos expériences en termes de solutions alternatives, récupération partielle de l’existant, etc., serait une excellente initiative ! (En espérant ne jamais y avoir recours). Je suis bien évidement volontaire pour apporter ma contribution.

En anticipant un peu, dans les solutions envisageables, je pense qu’il faut rester très ouvert à toutes solutions.

Attention toutefois, il ne faut pas oublier qu’avec la Blyss, nous étions sur une solution dite “complète”, censée couvrir dans un même système, alarme, domotique et assistance à la personne et tout cela de manière interopérable avec un produit extrêmement facile à mettre en oeuvre. Ces deux points sont très importants et j’ai peur que des solutions où il est nécessaire de mettre un peu plus les mains dans le “cambouis”, écartent un certain nombre d’utilisateurs. Donc peut-être à prendre en compte éventuellement.
Merci à vous et à bientôt pour en reparler.
Cordialement,
Dominic