Répondre à : Possible ? Utiliser une 2ème Blyssbox de secours en cas de panne ?

#39694
Do_Lefebvre
Participant

Bonjour @Tous,
pour ma part je pense m’orienter vers une solution qui ne dépende pas d’un serveur que je ne maîtrise pas. Une raison principale à cela : lors de notre cambriolage je n’ai eu aucune vidéo enregistrée par les serveurs Blyss simplement car je n’avais pas vu les rappels de Casto sur la fin de validité de ma carte bancaire. Mon compte Blyss était donc redescendu à la version de base sans enregistrement … Depuis j’ai opté pour une surveillance vidéo indépendante en plus de la caméra Blyss. C’est la raison pour laquelle je regarde ce que Domoticz sur une machine Linux peut m’offrir comme service.
Concernant la récupération des équipements Blyss je me pose une question suite à l’annonce par Advisen de l’ouverture de leur protocole propriétaire moyennant l’usage d’une clé USB d’une part et le paiement d’une licence d’autre part. Depuis la publication de ce sujet sur le site ABAVALA je n’ai pas trouvé d’autre information. En avez-vous vu ? Cela nous permettrait-il de retrouver l’usage de tout ou partie des équipements en 868Mhz ?
Bon weekend,
Dominique