Répondre à : Panne Blyss

#48883
jackv
Participant

bonjour
je viens sur ce sujet panne blyss car le “sujet accessoire” ne veux plus de moi et lui aussi me déconnecte..
depuis le 2 octobre jusqu’au 29 j’ai eu 88 déconnexions reconnexion accessoires principalement de la sirène flash mais aussi de tous les accessoires..Donc le 29/10 je change d sirène donc par là même de pile , j’associe cette nouvelle sirène a la box supprime l’autre (range l’échelle obligatoire pour accéder a la sirène) et bingo depuis le 29 ;2 déconnexions reconnexions…je ferais un un hard boot de la box mais la dernière fois celui ci c’est terminé au SAV et j’ai lu que pour certain après le boot la box passait en mode criquet..
Il y a un vrai problème de fond ,fonctionnement ,fiabilité avec ces appareils, j’ai l’impression que le SAV fait ce qu’il peut mais que les problèmes sont trop importants voir trop divers le produit n’étant vraiment pas au point.Pour les utilisateurs payeurs,passer notre temps a essayer d’obtenir un fonctionnement normal de l’installation ou attendre un retour de réparation donc sans installation fonctionnelle c’est très lassant voir stressant lorsque l’alarme est en cause..j’ai vu sur un autre forum des utilisateurs de blyss évoquer une ” amicale” un regroupement de déçus de la blyss doit on en arriver là pour que quelque chose bouge dans le sens de amélioration ?
vos avis ?