Répondre à : Blyss Liveez mort?

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Anthony14
Participant

Bonjour,

Visiblement il y a un responsable ici, qui est impossible de joindre par n’importe quel moyen. En espérant qu’il sera à l’écoute de mon message.

Suite à une déconnexion de mes accessoires 6 JOURS APRES LA FIN DE MA GARANTIE, j’appel le sav, conclusion il faut la renvoyer.

J’ose espérer que vous trouvez ma demande légitime. Sachant que ma box est la première version et que de source Castorama cette premiere version n’est pas fiable DU TOUT.

Aucun geste commercial ne sera fait, après avoir fait une demande par mail en expliquant le problème, j’ai eu en guise de réponse le message pré-enregistré qu’ils m’ont déjà envoyé :

Bonjour Madame, Monsieur,

Il semble que votre Blyssbox ne fonctionne plus correctement et j’en suis désolé. Celle-ci a maintenant plus de 2 ans et sa garantie est malheureusement terminée.
Vous trouverez en pièce jointe le contrat de prestation reprenant les conditions générales de services après-vente de votre matériel accompagné des frais de diagnostic forfaitaire pour sa réparation.

Pour profiter au plus vite de tous vos services Liveez, je vous invite à vous rendre sur le site http://savblyss.avidsen.com

En cliquant sur « prise en charge », vous pourrez payer en ligne, c’est plus simple et surtout plus rapide.

A très bientôt,

Très bien je prends donc mon téléphone et patiente de nouveau afin d’avoir quelqu’un et de lui expliquer. Cette personne se paye clairement ma tête en se cachant derrière Castorama et me disant qu’il s’occupe uniquement de la partie technique et que pour la partie commerciale il faut voir avec Castorama. PIRE je lui demande si c’est bien eux (ADVISEN) qui produisent la Blyssbox, il me dit que c’est Castorama. Et ENCORE PIRE, je leur demande si je suis bien chez Advisen, il me répond que je suis chez Domotique Liveez !
Alors la il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
Il m’a même raccroché au nez.
Un SAV pareil ? Du jamais vu. Je ne conçois même pas que cela puisse exister.

Alors il faudrait peut être assumer les produits non fiables que vous avez mis sur le marché (car il s’agit de la premiere version de la box).

Ce n’est pas pour rien que Castorama ne veut même plus vendre votre produit tant il peu fiable et tant le SAV est juste aberrant (même avec Castorama).

Je sais que ce message ne changera rien car vous vous foutez totalement de vos clients. Mais pour les prochains (si il y en a) il peut être utile.

Je n’espère pas une réponse de votre part mais qui sait …