Répondre à : Accés internet

#60490
STANITOLUX
Participant

Bonjour à toutes et à tous,

après 1 mois sans box, et plusieurs emails de relance à liveez-castorama sans réaction de leur part, toujours impossible de démarrer ma box car elle n’arrivait pas à se connecter à internet…
Ce problème a été particulièrement problématique ces 2 derniers jours, en fin de nuit, car la sirène extérieure s’est déclenchée toute seule et impossible de l’arrêter !!
Heureusement, en retombant sur ce forum, j’ai enfin pu voir que liveez-castorama avait mis en place un lien expliquant la manip … et après 2 essais, j’ai réussi à mettre à jour la blyssbox (c’est pas mal expliqué, encore faut-il savoir désactiver le DHCP sur la box internet..)

Maintenant, un nouveau problème est apparu : l’application blyssbox sur mon smartphone android ne fonctionne plus ! Impossible de se connecter… Je l’ai effacée, et ai voulu la télécharger de nouveau, mais étant à l’étranger, je constate qu’elle n’est disponible que sur le Playstore France (c’était déjà le cas pour l’Appstore de Apple…). Après un manip via VPN, je réussis à la remettre sur mon téléphone, mais elle ne marche vraiment plus du tout !!
Je suppose que les mises à jour Android ont définitivement eu raison de cette application BLYSSBOX dont la dernière mise à jour date de décembre 2017 !! Ce problème limite vraiment l’utilisation de la box (plus de notifications… impossible d’activer l’alarme depuis le téléphone…)
Quelqu’un a t’il le même problème ?

Merci d’avance pour vos réponses !