Répondre à: accessoires thermostat et pince électricité durée piles

#14731
BobBeuzeville
Participant

Après avoir eu la hot line ( Bruno ) que je remercie pour ses conseils, il semblerait que ma box subisse elle aussi les avanies liées à la batterie ….
En effet, la box est bien pilotable à distance, toutefois le module radio dysfonctionnerait.
Utilisant ma box à distance je ne pourrais la rebooter et la réinitialiser que ce soir, en espèrant que cela fonctionne. Apparemment le logo jaune avec point d’exclamation indique perte de connection mais pas batteries faibles.
J’ai bien essayé de rebooter à distance ( application Iphone) la blyss box, ce qui se réalise très bien, mais ce reboot à distance ne solutionne rien, les commandes prises par la box ( allumage, extinction, scénarios…) ne sont plus transmis.
Ma solution: ce soir j’arrête la box, j’enlève définitivement la batterie ( inutile dans mon cas ) , connection en ethernet, ( appui long sur bouton démarrage ) et réinitialisation du module radio.
En espèrant qu’à partir de là ma box sera fonctionnelle, sinon cela fait la deuxième semaine que je rentre sans avoir pu réchauffer la maison… dommage pour une installation domotique.
Bonne journée à tous