Répondre à : Blyss Liveez mort?

#51652
ludowhite63
Participant

Bonsoir Bruno et merci encore pour votre implication.
Je n’avais pas vu votre message car j’ai posté le mien dans la rubrique Serveur 😉
J’ai bien évidemment testé toutes les pistes de reboot (avec ou sans batterie) pendant 1 heure hier soir et 1 heure ce midi mais malheureusement sans succès (le téléchargement des fichiers de backup et l’installation se passe sans problème mais la mise à jour échoué inlassablement)
Afin de ne pas rester trop longtemps sans alarme et domotique, j’ai donc renvoyé ma box dès aujourd’hui (moyennant les 65,21€ de prise charge). On m’a d’ores et déjà prévenu que le montant final sera plus élevé mais je n’ai pas le choix, d’où ma grande déception devant cette “prise en otage” suite à cette maj.
Le service client Casto est informé et doit faire le point avec le responsable produit et les techniciens et revenir vers moi. J’attends bien évidemment plus du service client de Casto que de celui d’Avidsen (surtout depuis que vous avez quitté cette société).
Encore merci pour votre support.

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